• Agenda à la Une /
  • Enquête - "Les usages numériques des associations en région Centre - Val de Loire" - Jusqu'au 31 octobre 2020
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Le Mouvement associatif Centre-Val de Loire lance un enquête visant à identifier les difficultés rencontrées par les associations dans leurs usages numériques. L'objectif est de pouvoir proposer à terme des accompagnements et/ou formations de proximité sur le territoire régional, répondant aux besoins recensés les plus prégnants - Date limite de réponse : le 31 octobre 2020.

Les résultats de cette enquête seront présentés lors de l'événement RéZolutions Numériques, qui aura lieu le 29 janvier 2021 au Lab'O, à Orléans.
Le Mouvement associatif Centre-Val de Loire remercie les membres du groupe de travail "Associations et Numériques" ainsi que Recherches & Solidarités, qui ont contribué à la réalisation de l'enquête.

Répondre à l'enquête

Le samedi 31 octobre 2020

Région Centre - Val de Loire

Organisé par : MOUVEMENT ASSOCIATIF