• Agenda à la Une /
  • Enquête "La place du numérique dans le projet associatif" - Mai 2022

Enquête "La place du numérique dans le projet associatif" - Mai 2022

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Le Mouvement associatif, en partenariat avec Recherches & Solidarités et Solidatech lance la 4ème édition de l'enquête "La place du numérique dans le projet associatif". Acteurs associatifs, témoignez de la situation de votre association en 2022 et de la question numérique en répondant à cette grande enquête nationale !

Cette 4e édition propose aux responsables associatifs de témoigner de leur situation depuis le début d’année 2022, de partager la manière dont ils se projettent pour le reste de l’année en exprimant leurs besoins. Ils sont enfin invités à partager leur vision concernant la place du numérique dans le projet associatif. Vos témoignages nous seront utiles pour mieux connaitre les besoins des associations et construire, avec l’ensemble des partenaires de la vie associative, les réponses les plus adaptées.

Participer à l'enquête !

Le dimanche 31 juillet 2022