• Agenda à la Une /
  • DLA - "Soirée débat sur l'utilité sociale" - Le 5 novembre 2019 à Luisant
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

DLA - "Soirée débat sur l'utilité sociale" - Le 5 novembre 2019 à Luisant

image Type d’activité : Economie, emploi

Le Dispositif Local d’Accompagnement (DLA) d’Eure et Loir vous invite à une soirée-débat le mardi 5 Novembre, de 18h à 21h, dans le cadre du Mois de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS).

Thèmes abordés au cours de cette soirée :

• Aborder l’ESS et l’Utilité sociale, comprendre les enjeux et les avantages de ces notions, de façon simple et ludique !
  • Savoir situer sa structure dans le champs de l'ESS.

Une présentation de l’Accompagnement collectif « Evaluer et valoriser l’utilité sociale de ma structure » complétera ce débat. Les inscriptions pourront se réaliser directement auprès de la Chargée de mission DLA 28 ou en amont dès maintenant : vous pouvez à cet effet remplir le bulletin d’inscription ci-après et le renvoyer par mail (le nombre de places étant limité) :

Pour s’inscrire à la soirée-débat, merci de renseigner le formulaire en ligne : ICI

Renseignements : Mathilde LASSERRE - Chargée de mission Dispositif Local d’Accompagnement (DLA) Eure et Loir -Tél : 07 68 12 87 01 - Le DLA : http://www.info-dla.fr/

Le mardi 05 novembre 2019 De 18H à 21H

Maison de l’Artisanat, 8 rue Gutenberg, 28600
Luisant

Organisé par : DLA28 Tél. : 0768128701

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.