• Agenda à la Une /
  • DLA - "Soirée débat sur l'utilité sociale" - Le 5 novembre 2019 à Luisant
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

DLA - "Soirée débat sur l'utilité sociale" - Le 5 novembre 2019 à Luisant

image Type d’activité : Economie, emploi

Le Dispositif Local d’Accompagnement (DLA) d’Eure et Loir vous invite à une soirée-débat le mardi 5 Novembre, de 18h à 21h, dans le cadre du Mois de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS).

Thèmes abordés au cours de cette soirée :

• Aborder l’ESS et l’Utilité sociale, comprendre les enjeux et les avantages de ces notions, de façon simple et ludique !
  • Savoir situer sa structure dans le champs de l'ESS.

Une présentation de l’Accompagnement collectif « Evaluer et valoriser l’utilité sociale de ma structure » complétera ce débat. Les inscriptions pourront se réaliser directement auprès de la Chargée de mission DLA 28 ou en amont dès maintenant : vous pouvez à cet effet remplir le bulletin d’inscription ci-après et le renvoyer par mail (le nombre de places étant limité) :

Pour s’inscrire à la soirée-débat, merci de renseigner le formulaire en ligne : ICI

Renseignements : Mathilde LASSERRE - Chargée de mission Dispositif Local d’Accompagnement (DLA) Eure et Loir -Tél : 07 68 12 87 01 - Le DLA : http://www.info-dla.fr/

Le mardi 05 novembre 2019 De 18H à 21H

Maison de l’Artisanat, 8 rue Gutenberg, 28600
Luisant

Organisé par : DLA28 Tél. : 0768128701

Actualités #Covid-19

Suite aux mesures mises en oeuvre par le gouvernement pour faire face à l’épidémie de Covid-19, les locaux du centre de ressources VIA28 seront fermés au public jusqu'à nouvel ordre. Vos conseillers restent toutefois mobilisés pour vous informer des dispositifs exceptionnels destinés à soutenir les entreprises et les associations.