• Agenda à la Une /
  • Conférence "Prévention des violences sexuelles et numériques" - Le mardi 19 novembre 2019 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Dans le cadre des actions de prévention des violences dans le domaine sportif, le pôle sport de la DRDJSCS CVLL, en collaboration avec le CROS CVL - Sport sans violence, l'association "Colosse aux pieds d'argile" et la structure "Log.IN Prévention citoyenneté", vous invite à participer à la conférence "Prévention des violences sexuelles et numériques" le mardi 19 novembre 2019, à partir de 14h00, au CFA de Chartres. Cette conférence est dédiée aux professionnels du sport et de l'animation : techniciens, chargés de développement, éducateurs sportifs, responsables de structures, animateurs,...

Ces conférences seront animées par l'Association "Colosse aux pieds d'argile", la commission "Sport sans violence" du CROS CVL et Log.in Prévention Citoyenneté.

Afin d'organiser au mieux ces rencontres, nous vous invitons à vous inscrire : EN CLIQUANT SUR CE LIEN

Le mardi 19 novembre 2019

CFA Interpro, rue Charles Isidore Douin, 28000
Chartres

Organisé par : DRDJSCS Centre Val de Loire

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !