• Agenda à la Une /
  • Conférence "Prévention des violences sexuelles et numériques" - Le mardi 19 novembre 2019 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Dans le cadre des actions de prévention des violences dans le domaine sportif, le pôle sport de la DRDJSCS CVLL, en collaboration avec le CROS CVL - Sport sans violence, l'association "Colosse aux pieds d'argile" et la structure "Log.IN Prévention citoyenneté", vous invite à participer à la conférence "Prévention des violences sexuelles et numériques" le mardi 19 novembre 2019, à partir de 14h00, au CFA de Chartres. Cette conférence est dédiée aux professionnels du sport et de l'animation : techniciens, chargés de développement, éducateurs sportifs, responsables de structures, animateurs,...

Ces conférences seront animées par l'Association "Colosse aux pieds d'argile", la commission "Sport sans violence" du CROS CVL et Log.in Prévention Citoyenneté.

Afin d'organiser au mieux ces rencontres, nous vous invitons à vous inscrire : EN CLIQUANT SUR CE LIEN

Le mardi 19 novembre 2019

CFA Interpro, rue Charles Isidore Douin, 28000
Chartres

Organisé par : DRDJSCS Centre Val de Loire

Rencontre ESS Eure-et-Loir - Le mercredi 12 juin 2019 à Nogent-le-Rotrou

RENCONTRE ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE

La Chambre Régionale de l'Économie Sociale et Solidaire (CRESS) Centre-Val de Loire invite l’ensemble des entreprises ESS d’Eure-et-Loir (associations, coopératives, mutuelles, fondation et sociétés commerciales de l’ESS) à la prochaine "rencontre ESS Eure-et-Loir", le mercredi 12 Juin 2019, de 11h à 16h à Nogent-Le-Rotrou.