• Agenda à la Une /
  • COMMUNIQUE - Programme des activités de l'association "La dame à la Licorne" - 2ème semestre 2023
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

L'association "La dame à la Licorne' vous propose de découvrir son programme d'activités pour le second semestre 2023.

L’association La Dame à la Licorne sera présente :

- Sur les quartiers des Clos et de la Madeleine de Chartres en juillet et aout 2023 en proposant aux habitants, à la journée ou à la demi-journée, des animations créatives culturelles et solidaires (Quartiers d’Eté).
- Au Salon des Associations de Chartres les 02 et 03 septembre 2023 • Au Village du Développement Durable à Chartres le 30 septembre 2023
- Au Salon des Artisanales de Chartres, salle Spire le 07 octobre 2023 parade en costumes d’époques historiques
- A la Fête de la Récup’ à Mainvilliers le 18 novembre 2023
- A la Galerie des Poètes de la MPT La Madeleine à Chartres du 05 décembre 2023 au 15 janvier 2024 pour y exposer une collection de costumes « Un noël tout de blanc vêtu »

Le dimanche 31 décembre 2023

Organisé par : Dame à la Licorne Tél. : 0237368072 atelierlicorne@wanadoo.fr

Guid'Asso - Un nouveau réseau pour aider les associations en Eure-et-Loir !

Issu d’un travail de co-construction entre les services de l’État et Le Mouvement Associatif, Guid’Asso vise à renforcer l’appui aux associations en leur proposant un service de qualité, adapté à leurs besoins. Guid’Asso est un réseau d’acteurs labellisés, formés et outillés qui accueillent, informent, orientent et accompagnent les associations, gratuitement, au plus près de leur territoire.