• Agenda à la Une /
  • Collecte de sang - "Mon sang pour les autres" - Vendredi 2 mars 2018 à Chartres

Collecte de sang - "Mon sang pour les autres" - Vendredi 2 mars 2018 à Chartres

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

L’ Association des Donneurs de Sang Bénévole de Chartres Métropole organise une collecte de sang "Mon sang pour les autres" à l'Hôtel Dieu à Chartres le vendredi 2 mars, avec le soutien du Rotary Club de Chartres, de l'Association pour le crédit et l’Epargne des Fonctionnaires et agents des services publics (ACEF), de la Ville de Chartres et de l'Echo républicain - Venez nombreux.

Donner son sang, c'est sauver de nombreuses vies. Les malades vous remercient.

Le vendredi 02 mars 2018 14h à 19h

Hôtel Dieu - 28000
Chartres

Organisé par : Association des Donneurs de Sang Bénévole de Chartres Métropole Tél. : 0677509102