• Agenda à la Une /
  • Chartres Solar Cup - 5ème édition - Les 30 juin et 1er juillet 2018 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Chartres Solar Cup - 5ème édition - Les 30 juin et 1er juillet 2018 à Chartres

image Type d’activité : Développement durable

L'association Chartres Solar Cup organise le samedi 30 juin et le dimanche 1er juillet 2018, la cinquième édition de la « Chartres Solar Cup », une course d'endurance de véhicules électro-solaires réalisés par des étudiants venus de la France entière - A cette occasion, venez découvrir le village de l'éco-mobilité, des énergies alternatives et des nouvelles technologies - Animations et restauration - Entrée libre.

Manifestation proposée par

ASSOCIATION CHARTRES SOLAR CUP - ACSC

Informations pratiques

Le dimanche 01 juillet 2018 Samedi 30 juin de 16H30 à 18H30 et le dimanche 1er juillet de 10H à 12H30 et de 14H à 16H

Rue Réaumur - Jardin d'entreprises
Chartres

Organisé par : ASSOCIATION CHARTRES SOLAR CUP chartresolarcup2014@gmail.com

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !