• Agenda à la Une /
  • Chartres Solar Cup - 5ème édition - Les 30 juin et 1er juillet 2018 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Chartres Solar Cup - 5ème édition - Les 30 juin et 1er juillet 2018 à Chartres

image Type d’activité : Développement durable

L'association Chartres Solar Cup organise le samedi 30 juin et le dimanche 1er juillet 2018, la cinquième édition de la « Chartres Solar Cup », une course d'endurance de véhicules électro-solaires réalisés par des étudiants venus de la France entière - A cette occasion, venez découvrir le village de l'éco-mobilité, des énergies alternatives et des nouvelles technologies - Animations et restauration - Entrée libre.

Manifestation proposée par

ASSOCIATION CHARTRES SOLAR CUP - ACSC

Informations pratiques

Le dimanche 01 juillet 2018 Samedi 30 juin de 16H30 à 18H30 et le dimanche 1er juillet de 10H à 12H30 et de 14H à 16H

Rue Réaumur - Jardin d'entreprises
Chartres

Organisé par : ASSOCIATION CHARTRES SOLAR CUP chartresolarcup2014@gmail.com

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.