• Agenda à la Une /
  • Chartres Solar Cup - 5ème édition - Les 30 juin et 1er juillet 2018 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Chartres Solar Cup - 5ème édition - Les 30 juin et 1er juillet 2018 à Chartres

image Type d’activité : Développement durable

L'association Chartres Solar Cup organise le samedi 30 juin et le dimanche 1er juillet 2018, la cinquième édition de la « Chartres Solar Cup », une course d'endurance de véhicules électro-solaires réalisés par des étudiants venus de la France entière - A cette occasion, venez découvrir le village de l'éco-mobilité, des énergies alternatives et des nouvelles technologies - Animations et restauration - Entrée libre.

Manifestation proposée par

ASSOCIATION CHARTRES SOLAR CUP - ACSC

Informations pratiques

Le dimanche 01 juillet 2018 Samedi 30 juin de 16H30 à 18H30 et le dimanche 1er juillet de 10H à 12H30 et de 14H à 16H

Rue Réaumur - Jardin d'entreprises
Chartres

Organisé par : ASSOCIATION CHARTRES SOLAR CUP chartresolarcup2014@gmail.com

Un nouveau plan comptable associatif en 2020

NOUVEAU PLAN COMPTABLE ASSOCIATIF

Le nouveau plan comptable n°2018-06 du 5 décembre 2018 relatif aux comptes annuels des personnes morales de droit privé à but non lucratif, applicable aux associations entre en vigueur le 1er janvier 2020 et remplace le plan comptable de 1999. Il s'impose à toutes les associations soumises par des dispositions législatives ou réglementaires, à l’obligation d’établir des comptes annuels (arr. 8 avril 1999, JO 4 mai).