• Agenda à la Une /
  • C' L'ÉTÉ 2022 - A chartres du 29 juin au 6 juillet 2022
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

C' L'ÉTÉ 2022 - A chartres du 29 juin au 6 juillet 2022

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

Dans le cadre de l'opération C' l'été, la Ville de Chartres, labellisée Terre de Jeux 2024 en vue des JO de Paris, transformera la place des Épars en une grande enceinte sportive à ciel ouvert, du mercredi 29 juin au mercredi 6 juillet !

Labellisée Terre de Jeux 2024 en vue des JO de Paris, la Ville transforme l'opération C' l'été et vous propose de vous initier de manière ludique à de nombreuses disciplines olympiques du mercredi 29 juin au mercredi 6 juillet. Sur la place des Épars, vous retrouverez des terrains de sport (basket, tennis, beach-volley), une structure gonflable pour la boxe, une piste d’athlétisme de 35m et un parcours de billes. De nombreuses compétitions sportives seront organisées : un Défi « Sprint », un challenge handi-fauteuil et bien d'autres tournois.

Si vous souhaitez plutôt exprimer votre créativité, vous pouvez tenter de remporter les concours C'LES TALENTS ou C'COPSLAY (gratuits et ouverts à tous avec de nombreux lots à gagner).

Au programme :

- des jeux sportifs,
- des concerts et animations musicales,
- des tournois de bille organisés par l’association Roule ta bille,
- des ateliers de travaux manuels à retrouver sur le stand Secteur familles,
- des initiations à la zumba, au pôle dance et à l’aéro-boxe (weekend uniquement),
- des activités détentes à la plage : transat et club plage (weekend uniquement).

Une mise en bouche et en jambe pour tous avant le début des congés !

Plus d'infos !

Le mercredi 06 juillet 2022

Place des Epars
Chartres

Organisé par : VILLE DE CHARTRES - BIJ DE CHARTRES Tél. : 0237234232 bij28@agglo.chartres.fr

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !