• Agenda à la Une /
  • Ateliers de découverte des métiers du cinéma - Les 24 et 25 juin - Les 1, 2, 7 et 8 juillet 2022 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Economie, emploi

En partenariat avec le BIJ, l'agence Ciclic vous propose des ateliers pour découvrir les métiers du cinéma - Les 24 et 25 juin et les 1, 2, 7 et 8 juillet 2022 - Ateliers gratuit et ouvert au plus de 18 ans.

Vous êtes passionné.e de cinéma ? Vous habitez en région Centre-Val de Loire et avez plus de 18 ans ? Vous voulez tout comprendre (ou presque) de l’organisation d’un tournage, du financement des films, de la programmation d’une salle de cinéma ou d’un festival ?

Ciclic Centre-Val de Loire, en partenariat avec le BIJ de Chartres, propose à ceux et celles qui n’ont suivi aucune école ou formation et qui n'ont pas d'expérience dans ce domaine de participer à une série d'ateliers pour rencontrer des cinéastes, découvrir des films et échanger avec des professionnels en activité pour découvrir l'ensemble des métiers et formations qui existent dans le secteur du cinéma.

Le vendredi 08 juillet 2022

Organisé par : CICLIC CENTRE VAL DE LOIRE - BIJ CHARTRES

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !