• Agenda à la Une /
  • Ateliers de découverte des métiers du cinéma - Les 24 et 25 juin - Les 1, 2, 7 et 8 juillet 2022 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Economie, emploi

En partenariat avec le BIJ, l'agence Ciclic vous propose des ateliers pour découvrir les métiers du cinéma - Les 24 et 25 juin et les 1, 2, 7 et 8 juillet 2022 - Ateliers gratuit et ouvert au plus de 18 ans.

Vous êtes passionné.e de cinéma ? Vous habitez en région Centre-Val de Loire et avez plus de 18 ans ? Vous voulez tout comprendre (ou presque) de l’organisation d’un tournage, du financement des films, de la programmation d’une salle de cinéma ou d’un festival ?

Ciclic Centre-Val de Loire, en partenariat avec le BIJ de Chartres, propose à ceux et celles qui n’ont suivi aucune école ou formation et qui n'ont pas d'expérience dans ce domaine de participer à une série d'ateliers pour rencontrer des cinéastes, découvrir des films et échanger avec des professionnels en activité pour découvrir l'ensemble des métiers et formations qui existent dans le secteur du cinéma.

Le vendredi 08 juillet 2022

Organisé par : CICLIC CENTRE VAL DE LOIRE - BIJ CHARTRES

Le service de déclaration en ligne pour les associations

"SERVICE PUBLIQUE / ASSOCIATION" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail du Service Public (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.