• Agenda à la Une /
  • Ateliers collectif DLA28 "Répondre aux appels à projets contrats de ville 2020 - Chartres Métropole"- Novembre et décembre 2020
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

En prélude du prochain lancement de l'appel à projets de la politique de la ville 2021, le Dispositif Local d'Accompagnement (DLA28), en partenariat avec Chartres métropole vous convie à 3 ateliers collectifs proposés dans le cadre des manifestations « politique de la ville » de l’agglomération chartraine. Ces derniers se dérouleront en trois temps forts avec chacun une thématique spécifique.

Venez explorer des solutions à l'occasion de 3 ateliers gratuits, animés par un consultant expert.

Calendrier des ateliers

• Le 05 novembre 2020 de 9h à 17 h, thème « Mobilité », au 8 rue de la Taye à Lucé.
  • Le 17 novembre 2020 de 9h à 17 h, thème « Fonds Européens », au 8 rue de la Taye à Lucé.
  • Le 1er décembre 2020 de 9h à 11h, matinée débat « Gestion des violences urbaines », au 1 avenue Joseph Pichard
  • Le 15 décembre 2020 de 9h à 17h, thème « Ressources humaines », au 8 rue de la Taye à Lucé.

Vous trouverez ci-après en téléchargement le détail du contenu des formations, ainsi que le bulletin d'inscription à retourner au chargé de mission DLA : yacine.diallo@bge45.fr

Pour vous inscrire, c’est très simple, remplissez et retournez le coupon réponse via mail à l’adresse du chargé de mission

Renseignements : Yacine DIALLO - Email : yacine.diallo@bge45.fr - Tél : 07 68 12 87 01

Ces Ateliers se dérouleront dans le respect strict des normes sanitaires en vigueur.

Le mardi 15 décembre 2020 9H à 17H

Chartres Métropole - Site de la Taye (8rue de la Taye à Lucé) - Site Pichard (1 avenue Joseph Pichard à Chartres)

Organisé par : DLA28 - CHARTRES AGGLO Tél. : 0768128701 yacine.diallo@bge45.fr

Le compte d'engagement citoyen - CEC

COMPTE D'ENGAGEMENT CITOYEN : DÉCLAREZ VOTRE ENGAGEMENT BÉNÉVOLE ET BÉNÉFICIEZ DE FORMATIONS !

Vous êtes bénévoles ? Vous exercez des responsabilités dans une association ? Vous pouvez déclarer votre engagement bénévole et bénéficier, sous conditions, de formations. Le compte d'engagement citoyen (CEC) est un nouveau dispositif intégré au "compte personnel d'activité" que chaque personne de plus de 16 ans peut ouvrir. Les bénévoles éligibles peuvent y déclarer leur activité associative et bénéficier de droits à formation financés par l'Etat en reconnaissance de leur engagement.