• Agenda à la Une /
  • Ateliers collectif DLA28 "Répondre aux appels à projets contrats de ville 2020 - Chartres Métropole"- Novembre et décembre 2020
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

En prélude du prochain lancement de l'appel à projets de la politique de la ville 2021, le Dispositif Local d'Accompagnement (DLA28), en partenariat avec Chartres métropole vous convie à 3 ateliers collectifs proposés dans le cadre des manifestations « politique de la ville » de l’agglomération chartraine. Ces derniers se dérouleront en trois temps forts avec chacun une thématique spécifique.

Venez explorer des solutions à l'occasion de 3 ateliers gratuits, animés par un consultant expert.

Calendrier des ateliers

• Le 05 novembre 2020 de 9h à 17 h, thème « Mobilité », au 8 rue de la Taye à Lucé.
  • Le 17 novembre 2020 de 9h à 17 h, thème « Fonds Européens », au 8 rue de la Taye à Lucé.
  • Le 1er décembre 2020 de 9h à 11h, matinée débat « Gestion des violences urbaines », au 1 avenue Joseph Pichard
  • Le 15 décembre 2020 de 9h à 17h, thème « Ressources humaines », au 8 rue de la Taye à Lucé.

Vous trouverez ci-après en téléchargement le détail du contenu des formations, ainsi que le bulletin d'inscription à retourner au chargé de mission DLA : yacine.diallo@bge45.fr

Pour vous inscrire, c’est très simple, remplissez et retournez le coupon réponse via mail à l’adresse du chargé de mission

Renseignements : Yacine DIALLO - Email : yacine.diallo@bge45.fr - Tél : 07 68 12 87 01

Ces Ateliers se dérouleront dans le respect strict des normes sanitaires en vigueur.

Le mardi 15 décembre 2020 9H à 17H

Chartres Métropole - Site de la Taye (8rue de la Taye à Lucé) - Site Pichard (1 avenue Joseph Pichard à Chartres)

Organisé par : DLA28 - CHARTRES AGGLO Tél. : 0768128701 yacine.diallo@bge45.fr

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !