• Agenda à la Une /
  • Atelier d'informations - "Les chantiers de jeunes bénévoles en France et à l'étranger !" - Le 18 mai 2022 au BIJ de Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Stages, ateliers, jeux

Le Bureau Information Jeunesse de Chartres propose un atelier d'information sur "Les chantiers de jeunes bénévoles en France et à l'étranger !" - Atelier animé par l’association « Concordia » www.concordia.fr - Le mercredi 18 mai à 14H.

Les chantiers de jeunes bénévoles représentent un moyen unique de se rendre utile en venant en aide à des populations en difficultés, en participant à la restauration d’un lieu ou en protégeant la nature - Chantiers de 2 à 3 semaines en France ou à l’étranger.

Le mercredi 18 mai 2022 14H

Bureau Information Jeunesse - 3 rue de l'Etroit Degré - Place de la Cathédrale - 28000
Chartres

Organisé par : Bureau Information Jeunesse Tél. : 0237234232

Le service de déclaration en ligne pour les associations

"SERVICE PUBLIQUE / ASSOCIATION" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail du Service Public (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.