• Agenda à la Une /
  • Atelier d'information BAFA - Mercredi 14 décembre 2022 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Atelier d'information BAFA - Mercredi 14 décembre 2022 à Chartres

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

Vous souhaitez devenir animateur(trice) auprès des enfants et adolescents ? Le Bureau Information Jeunesse (BIJ) de Chartres vous propose le mercredi 14 décembre 2022 un atelier d'information sur le BAFA, diplôme accessible dès 17 ans - Toutes les infos sur le métier d'animateur, les organismes et le déroulement de la formation, son coût et les aides proposées.

Site ressource : www.jeunes.gouv.fr/bafa-bafd

Atelier sur inscription !

FLASH INFO - Formation BAFA 2023 à tarif réduit - Ville de Chartres !Pour candidater :Être âgé de 16 ans et être domicilié à Chartres - CV et Lettre de motivation à déposer au BIJ avant le 31 janvier 2023.

Le mercredi 14 décembre 2022 14H

Bureau Information Jeunesse - BIJ - 28000
Chartres

Organisé par : BIJ de Chartres Tél. : 0237234232

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !