• Agenda à la Une /
  • Atelier collectif DLA28 - "Répondre à l'appel à projet contrat de ville 2019 - Élaboration du budget prévisionnel et bilan " - Le jeudi 6 décembre 2018
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Economie, emploi

Le Dispositif Local d'Accompagnement (DLA) d'Eure-et-Loir propose, dans le cadre de l'appel à projet contrat de ville 2019, un atelier collectif portant sur la thématique « Élaboration du budget prévisionnel et bilan», le 6 décembre 2018 de 9h à 17h30, dans les locaux du DLA 28 : 8 rue Gutenberg à Luisant. Cet accompagnement s'adresse aux associations d'utilité sociale ayant des actions/projets sur les Quartiers Politique de la Ville (QPV) de Chartres Métropole.

Programme :

Procéder à l’élaboration d’un budget prévisionnel et ses indicateurs à partir d’un exemple concret.

Valoriser les ressources humaines au sein de sa structure

Proposer des cas pratiques basés sur l’échange et l’interactivité ;

Bilan des Ateliers : échange qualitatif sur le contenu des ateliers.

Cet accompagnement collectif est pris en charge par le DLA 28 (Direccte UD 28, CDC et FSE), et donc il est gratuit pour les structures participantes. Vous pouvez participer à ce collectif en tant que salarié et/ou administrateur, et venir en binôme, ce qui est souvent préférable pour mieux mettre en pratique par la suite dans sa structure.

Bulletin d'inscription ci-dessous :

Le DLA permet de proposer des accompagnements au plus près des besoins et difficultés vécues par les structures, pour apporter des outils et solutions concrètes et efficientes.

Renseignements : Boutique de Gestion du Loiret (BGE45) - DLA Eure-et-Loir - 8 rue Gutenberg, 28 600 - Luisant - Contact : Mathilde LASSERRE - Tél : 07.68.12.87.01 - Courriel : mathilde.lasserre@bge45.fr - Site : http://dla-centre.org/ - Site national : http://www.info-dla.fr/

Le jeudi 06 décembre 2018 9H à 17H30

Locaux du DLA 28 - 8 rue Gutenberg
Luisant

Organisé par : DLA28 Tél. : 0768128701 mathilde.lasserre@bge45.fr

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.