• Agenda à la Une /
  • Atelier collectif DLA28 - "Répondre à l'appel à projet contrat de ville 2019 - Co-construire un projet " - Le mardi 27 novembre 2018
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Economie, emploi

Le Dispositif Local d'Accompagnement (DLA) d'Eure-et-Loir propose, dans le cadre de l'appel à projet contrat de ville 2019, un atelier collectif portant sur la thématique « Co-construire un projet», le 27 novembre 2018 de 9h à 17h30, dans les locaux du DLA 28 : 8 rue Gutenberg à Luisant. Cet accompagnement s'adresse aux associations d'utilité sociale ayant des actions/projets sur les Quartiers Politique de la Ville (QPV) de Chartres Métropole.

Programme :

Co-construire un projet, c’est être prêt à coopérer, se répartir les moyens d’agir : définir le qui fait quoi, se donner les moyens d’évaluer notre collaboration, se coordonner

Cet accompagnement collectif est pris en charge par le DLA 28 (Direccte UD 28, CDC et FSE), et donc il est gratuit pour les structures participantes. Vous pouvez participer à ce collectif en tant que salarié et/ou administrateur, et venir en binôme, ce qui est souvent préférable pour mieux mettre en pratique par la suite dans sa structure.

Bulletin d'inscription ci-dessous :

Le DLA permet de proposer des accompagnements au plus près des besoins et difficultés vécues par les structures, pour apporter des outils et solutions concrètes et efficientes.

Renseignements : Boutique de Gestion du Loiret (BGE45) - DLA Eure-et-Loir - 8 rue Gutenberg, 28 600 - Luisant - Contact : Mathilde LASSERRE - Tél : 07.68.12.87.01 - Courriel : mathilde.lasserre@bge45.fr - Site : http://dla-centre.org/ - Site national : http://www.info-dla.fr/

Le mardi 27 novembre 2018 9H à 17H30

Locaux du DLA 28 - 8 rue Gutenberg
Luisant

Organisé par : DLA28 Tél. : 0768128701

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !