• Agenda à la Une /
  • Appel à projets - "Soutien à la mobilité et à la citoyenneté européenne des jeunes de 16 à 25 ans" - Mars à septembre 2018
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Le Commissariat Général à l'Egalité des Territoires (CGET) et l'Agence Nationale pour les Chèques Vacances (ANCV), en partenariat avec le Ministère de la cohésion des territoires, lancent un appel à projets pour soutenir "la mobilité et la citoyenneté européenne des jeunes de 16 à 25 ans résidant dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville". Cet appel à projet à pour but de favoriser le départ en vacances des jeunes pour des séjours de 4 à 14 jours, en priorité en Europe et en France.

Cet appel à projets s'adresse aux organismes à vocation socio-éducative, sociale, médico-sociale de statut associatif, public et parapublic, ayant au moins un salarié temps plein à l’année. Pour présenter un projet, il convient remplir le dossier de demande CERFA n°12156 uniquement en ligne via le site extranet dédié : http://addel.cget.gouv.fr

Date limite de dépôts de dossiers de demande :

- 16 mars 2018
- 18 mai 2018
- 22 juin 2018
- 14 septembre 2018

Télécharger le document d'information :

Renseignements : Manuella SORTAIS - Gestionnaire politique de la ville - DDCSPP28 - 02.37.20.55.06

Le vendredi 14 septembre 2018

Appel à projet national

Organisé par : CGET - ANCV - Ministère de la cohésion des territoires

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !