• Agenda à la Une /
  • Appel à projets - "Soutien à la mobilité et à la citoyenneté européenne des jeunes de 16 à 25 ans" - Mars à septembre 2018
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Le Commissariat Général à l'Egalité des Territoires (CGET) et l'Agence Nationale pour les Chèques Vacances (ANCV), en partenariat avec le Ministère de la cohésion des territoires, lancent un appel à projets pour soutenir "la mobilité et la citoyenneté européenne des jeunes de 16 à 25 ans résidant dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville". Cet appel à projet à pour but de favoriser le départ en vacances des jeunes pour des séjours de 4 à 14 jours, en priorité en Europe et en France.

Cet appel à projets s'adresse aux organismes à vocation socio-éducative, sociale, médico-sociale de statut associatif, public et parapublic, ayant au moins un salarié temps plein à l’année. Pour présenter un projet, il convient remplir le dossier de demande CERFA n°12156 uniquement en ligne via le site extranet dédié : http://addel.cget.gouv.fr

Date limite de dépôts de dossiers de demande :

- 16 mars 2018
- 18 mai 2018
- 22 juin 2018
- 14 septembre 2018

Télécharger le document d'information :

Renseignements : Manuella SORTAIS - Gestionnaire politique de la ville - DDCSPP28 - 02.37.20.55.06

Le vendredi 14 septembre 2018

Appel à projet national

Organisé par : CGET - ANCV - Ministère de la cohésion des territoires

L'annuaire en ligne des associations

L'ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.

Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.