• Agenda à la Une /
  • Appel à bénévoles - AFM Téléthon - Antenne d'Eure-et-Loir
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Appel à bénévoles - AFM Téléthon - Antenne d'Eure-et-Loir

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

l’AFM-Téléthon recherche des bénévoles - Vous voulez vivre une expérience unique, participer à une belle et inoubliable aventure humaine, être utile à une cause nationale ? Rejoignez les bénévoles du Téléthon !

Renseignements auprès de Françoise FOUQUIERE - Tél : 06.80.11.69.70 - Courriel : coordination28@afm-telethon.fr

Le mardi 31 octobre 2017 74 bis, rue François Lepine

Luisant

Organisé par : AFM Téléthon - Antenne d'Eure-et-Loir Tél. : 0680116970 coordination28@afm-telethon.fr

Le service de déclaration en ligne pour les associations

"SERVICE PUBLIQUE / ASSOCIATION" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail du Service Public (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.