• Agenda à la Une /
  • Appel à bénévoles - AFM Téléthon - Antenne d'Eure-et-Loir
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Appel à bénévoles - AFM Téléthon - Antenne d'Eure-et-Loir

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

l’AFM-Téléthon recherche des bénévoles - Vous voulez vivre une expérience unique, participer à une belle et inoubliable aventure humaine, être utile à une cause nationale ? Rejoignez les bénévoles du Téléthon !

Renseignements auprès de Françoise FOUQUIERE - Tél : 06.80.11.69.70 - Courriel : coordination28@afm-telethon.fr

Le mardi 31 octobre 2017 74 bis, rue François Lepine

Luisant

Organisé par : AFM Téléthon - Antenne d'Eure-et-Loir Tél. : 0680116970 coordination28@afm-telethon.fr

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !