• Agenda à la Une /
  • Animations Basket-Ball / Tournoi des partenaires 3x3 - Du 24 au 26 juin 2022 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Sports

Le Comité d'Eure et Loir de Basket, en partenariat avec la Mairie de Chartres, le Conseil Départemental et le C'Chartres Basket Masculin et Féminin, organise une manifestation gratuite accessible à tous, du vendredi 24 au dimanche 26 juin 2022 de 10h à 21h - Place des Halles à Chartres. Des animations autour du 3x3, basket handisport, animations scolaires... concours de tirs seront proposées.

Dans le cadre de cette manifestation, le Comité de Basket invite les entreprises souhaitant s'associer à cet événement à venir participer au "Tournoi des partenaires", le vendredi 24 juin 2022 à Chartres, place des Halles de 19H à 20H30. Comment ? En constituant une équipe de collègues, de famille, d'amis, de partenaires ou de clients qu'elles souhaitent récompenser. Le tournoi aura le lieu de 19h à 20h30 sous forme de matchs 3x3, de concours de tirs, accessibles à tous (parents, enfants...). Suivi à 20h30 d'un cocktail.

La participation au tournoi des partenaires ouvre droit à deux privilèges uniques pour les entreprises participantes :
- La mise en place d'un support visuel de communication (kakemono, roll-up,...)
- Des annonces promotionnelles par le speaker permettant de valoriser leurs activités, valeurs et liens pour les rejoindre sur les réseaux sociaux tout au long de l'événement.

Contact et inscriptions : Comité de Basket d'Eure-et-Loir : Jean-Yves MAURY - Président du Comité d'Eure et Loir - Pour le Comité d'organisation : Pasqual FARDIN - 06 52 51 10 47

Le dimanche 26 juin 2022 10H à 21H

Place des Halles - 28000
Chartres

Organisé par : COMITE DEPARTEMENTAL DE BASKET Tél. : 0652511047

Viacompta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIACOMPTA"

"Viacompta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à prendre contact avec VIA28 pour l'essayer et ainsi faire vos premiers pas en comptabilité !