• Agenda à la Une /
  • Animations Basket-Ball / Tournoi des partenaires 3x3 - Du 24 au 26 juin 2022 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Sports

Le Comité d'Eure et Loir de Basket, en partenariat avec la Mairie de Chartres, le Conseil Départemental et le C'Chartres Basket Masculin et Féminin, organise une manifestation gratuite accessible à tous, du vendredi 24 au dimanche 26 juin 2022 de 10h à 21h - Place des Halles à Chartres. Des animations autour du 3x3, basket handisport, animations scolaires... concours de tirs seront proposées.

Dans le cadre de cette manifestation, le Comité de Basket invite les entreprises souhaitant s'associer à cet événement à venir participer au "Tournoi des partenaires", le vendredi 24 juin 2022 à Chartres, place des Halles de 19H à 20H30. Comment ? En constituant une équipe de collègues, de famille, d'amis, de partenaires ou de clients qu'elles souhaitent récompenser. Le tournoi aura le lieu de 19h à 20h30 sous forme de matchs 3x3, de concours de tirs, accessibles à tous (parents, enfants...). Suivi à 20h30 d'un cocktail.

La participation au tournoi des partenaires ouvre droit à deux privilèges uniques pour les entreprises participantes :
- La mise en place d'un support visuel de communication (kakemono, roll-up,...)
- Des annonces promotionnelles par le speaker permettant de valoriser leurs activités, valeurs et liens pour les rejoindre sur les réseaux sociaux tout au long de l'événement.

Contact et inscriptions : Comité de Basket d'Eure-et-Loir : Jean-Yves MAURY - Président du Comité d'Eure et Loir - Pour le Comité d'organisation : Pasqual FARDIN - 06 52 51 10 47

Le dimanche 26 juin 2022 10H à 21H

Place des Halles - 28000
Chartres

Organisé par : COMITE DEPARTEMENTAL DE BASKET Tél. : 0652511047

Un nouveau plan comptable associatif en 2020

NOUVEAU PLAN COMPTABLE ASSOCIATIF

Le nouveau plan comptable n°2018-06 du 5 décembre 2018 relatif aux comptes annuels des personnes morales de droit privé à but non lucratif, applicable aux associations entre en vigueur le 1er janvier 2020 et remplace le plan comptable de 1999. Il s'impose à toutes les associations soumises par des dispositions législatives ou réglementaires, à l’obligation d’établir des comptes annuels (arr. 8 avril 1999, JO 4 mai).