• Agenda à la Une /
  • Aide aux licences sportives 2022 - Dépôt des demandes du 7 au 28 février 2022
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Aide aux licences sportives 2022 - Dépôt des demandes du 7 au 28 février 2022

image Type d’activité : Sports

Le Conseil départemental renouvèle en 2022 son soutien aux clubs sportifs d'Eure-et-Loir en maintenant le dispositif d’aide aux licenciés de moins de 18 ans. Le dossier de demande de subvention sera à déposer par chaque club sur la plateforme extranet du département https://subventions.eurelien.fr à compter du lundi 7 février 2022 avec une clôture au lundi 28 février 2022, délai de rigueur. Comme les années précédentes, les clubs devront joindre l’attestation de leurs comités départementaux relative à la validation par ces derniers du nombre de licenciés annuel déclaré.

Le lundi 28 février 2022

Eure-et-Loir

Organisé par : CONSEIL DEPARTEMENTAL

Viacompta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIACOMPTA"

"Viacompta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à prendre contact avec VIA28 pour l'essayer et ainsi faire vos premiers pas en comptabilité !