• Accueil Via28 /
  • Agenda à la Une /
  • Accompagnement DLA - « Répondre aux appels à projet Contrat de Ville 2018 » - Du 17 octobre au 7 décembre 2017 à Lucé
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Accompagnement DLA - « Répondre aux appels à projet Contrat de Ville 2018 » - Du 17 octobre au 7 décembre 2017 à Lucé

image Type d’activité : Economie, emploi

Votre structure se développe et vous avez besoin d'aide en matière de communication et/ou d'organisation financière ? Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les Contrats de Ville ? En partenariat avec Chartres Métropole et CGET, le Dispositif Local d'Accompagnement d’Eure-et-Loir (DLA28) organise 4 ateliers gratuits sur la thématique suivante «Répondre aux appels à projet Contrat de Ville 2018». Cet accompagnement sera animé par un cabinet professionnel spécialisé.

Ci-après la fiche de présentation de cet accompagnement ainsi que le bulletin d'inscription, à remplir et à retourner signé par Mail, avant le 9 Octobre 2017

 

 

 

Pour rappel, le Dispositif Local d’Accompagnement (DLA) est un programme public créé en 2002 qui permet aux structures employeuses de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS) de bénéficier d’accompagnements sur-mesure afin de développer leurs activités, de les aider à se consolider et à créer ou pérenniser des emplois. En Eure-et-Loir, c’est la BGE Loiret qui porte le dispositif.

Renseignements : Mathilde LASSERRE - Chargée de mission DLA - Tél : 07.68.12.87.01 - Courriel : mathilde.lasserre@bge45.fr - Site : http://www.info-dla.fr/

Informations pratiques

Le jeudi 07 décembre 2017 Voir fiche d'inscription

Salle Edmond Desouches – Chartres Métropole – 3 rue Charles Brune – 28110
Lucé

Organisé par : DISPOSITIF LOCAL D'ACCOMPAGNEMENT - DLA - BGE45 Tél. : 0768128701 mathilde.lasserre@bge45.fr
retour à l'agenda
 
 

Actualité

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS ...

Lire la suite