• Agenda à la Une /
  • Accompagnement collectif DLA28 - "Les marchés publics : renforcer et développer les compétences des SIAE" - Les 20 et 22 mars 2018
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Le Dispositif Local d'Accompagnement (DLA) du 28 propose un accompagnement collectif portant sur la thématique « Les marchés publics : renforcer et développer les compétences des SIAE », les 20 et 22 mars 2018 de 9h à 17h30, dans les locaux du DLA 28 : 8 rue Gutenberg à Luisant. Ces journées vous permettront d'aborder diverses questions concernant les marchés publics en tant que dirigeant, salarié d’une structure de l’insertion par l’activité économique. Cet accompagnement est organisé et pris en charge par le DLA28.

Ci-après le bulletin d'inscription à retourner par mail à l'adresse suivante : mathilde.lasserre@bge45.fr

Attention, le nombre de places est limité.

Renseignements:

Boutique de Gestion du Loiret (BGE45) - DLA Eure-et-Loir - 8 rue Gutenberg, 28 600 - Luisant - Contact : Mathilde LASSERRE - Tél : 07.68.12.87.01 - Courriel : mathilde.lasserre@bge45.fr - Site : http://dla-centre.org/ - Site national : http://www.info-dla.fr/

Le jeudi 22 mars 2018 9H à 17H30

DLA28 - 8 rue Gutenberg, 28600
Luisant

Organisé par : DLA28 Tél. : 0768128701 mathilde.lasserre@bge45.fr

Un portail Internet dédié au secteur de l'animation "Enfance-Jeunesse" en Eure-et-Loir

UN PORTAIL INTERNET DÉDIÉ AU SECTEUR DE L'ANIMATION

La Direction Départementale de la Cohésion sociale et de la Protection des Populations d'Eure-et-Loir (service des politiques de jeunesse, sports, vie associative et solidarité) et la Caisse d’Allocations Familiales d’Eure-et-Loir viennent récemment de mettre en place un « Plan départemental Autour des Questions portant sur l’Enfance et la Jeunesse » (PAQEJ), dispositif associé à un portail internet spécifiquement dédié : http://paqej.fr