• Agenda à la Une /
  • Accompagnement collectif DLA28 à destination des structures culturelles - Octobre et novembre 2020
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Dans le cadre de la poursuite de ses activités d’appui aux structures de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS), notamment les associations, le DLA 28 organise un accompagnement collectif sectoriel à destination des structures culturelles face à la crise : « Accompagner les associations culturelles face à la crise : solutions de sauvegarde économique, gagner en efficacité dans ses demandes de financements, renforcement du modèle économique et de la stratégie de financements, stratégie de remobilisation du public, s’outiller pour mieux gérer les activités et les finances de son association». Cet atelier collectif gratuit se déroulera les 6, 13, 20 et 27 octobre 2020 en visio-conférence et les 3 et 10 novembre 2020 en présentiel.

Explorez des solutions en atelier collectif, gratuit, animé par un consultant expert :

- Octobre : 6,13 ,20 et 27 : Visio-conférence de 3h
- Novembre : 3 et 10 : Présentiel 9h30 à 17h

Inscription :

4 journées d'accompagnement dont :

- 4 visios de 3h : Octobre : Mardis 06, Mardi 13, Mardi 20 et Mardi 27 de 9h30 à 12h 30
- 2 jours en présentiel : Novembre : Mardi 03 et Mardi 10 de 9h 30 à 17h à Chartres.

Renseignements :yacine.diallo@bge45.fr - Tél : 07 68 12 87 01 - BGE Eure-et-Loir : 8, rue Gutenberg - Luisant.

Informations pratiques

Le mardi 10 novembre 2020 Les 6, 13, 20 et 27 octobre 2020 en visio-conférence et les 3 et 10 novembre 2020 en présentiel de 9H30 à 17H.

Luisant

Organisé par : DLA28 Tél. : 0768128701 yacine.diallo@bge45.fr

L'offre de services de VIA28

DES SERVICES POUR LES ASSOCIATIONS