• Agenda à la Une /
  • Accompagnement collectif DLA - "Consolider son organisation interne : mieux répartir tâches et responsabilités" - Le 21 avril 2020 à Luisant
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Economie, emploi

Le DLA 28 organise le mardi 21 avril 2020, une journée d'accompagnement, "Consolider son organisation interne : mieux répartir tâches et responsabilités", à destination des responsables, bénévoles et salariés des structures de l'économie sociale et solidaire, et notamment les associations.

Adapter le management et l'organisation de travail en fonction de la taille de votre structure et de ses activités. Mieux formaliser le projet de votre structure

Améliorer la communication interne et mieux développer vos axes stratégiques

Mieux adapter votre organisation interne aux spécificités de votre structure

Travaillez en atelier pour trouver les solutions qui vous correspondent !

Accessible aux structures de l'ESS employeuses (associations, SCOP, etc...) ou avec un projet de création d'emploi (gratuit).

Inscrivez vous ...

Pour toutes les informations complémentaires, contactez le chargé de mission DLA : yacine.diallo@bge45.fr / 07 68 12 87 01

Le mardi 21 avril 2020 9H30 à 17H

Maison de l'artisanat - BGE, 8 rue Gutenberg 28600
Luisant

Organisé par : BGE 45 Tél. : 0768128701 yacine.diallo@bge45.fr

Le service de déclaration en ligne pour les associations

"SERVICE PUBLIQUE / ASSOCIATION" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail du Service Public (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.