• Agenda à la Une /
  • Accompagnement collectif DLA - "Consolider son organisation interne : mieux répartir tâches et responsabilités" - Le 21 avril 2020 à Luisant
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Economie, emploi

Le DLA 28 organise le mardi 21 avril 2020, une journée d'accompagnement, "Consolider son organisation interne : mieux répartir tâches et responsabilités", à destination des responsables, bénévoles et salariés des structures de l'économie sociale et solidaire, et notamment les associations.

Adapter le management et l'organisation de travail en fonction de la taille de votre structure et de ses activités. Mieux formaliser le projet de votre structure

Améliorer la communication interne et mieux développer vos axes stratégiques

Mieux adapter votre organisation interne aux spécificités de votre structure

Travaillez en atelier pour trouver les solutions qui vous correspondent !

Accessible aux structures de l'ESS employeuses (associations, SCOP, etc...) ou avec un projet de création d'emploi (gratuit).

Inscrivez vous ...

Pour toutes les informations complémentaires, contactez le chargé de mission DLA : yacine.diallo@bge45.fr / 07 68 12 87 01

Le mardi 21 avril 2020 9H30 à 17H

Maison de l'artisanat - BGE, 8 rue Gutenberg 28600
Luisant

Organisé par : BGE 45 Tél. : 0768128701 yacine.diallo@bge45.fr

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !