• Agenda à la Une /
  • Accompagnement collectif DLA 28 - "Développez un argumentaire commercial efficace, à l'écrit et à l'oral" - Le 24 mars à Luisant
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Economie, emploi

Le DLA 28 organise le mardi 24 mars 2020, une journée d'accompagnement, "Développez un argumentaire commercial efficace, à l'écrit et à l'oral", à destination des responsables, bénévoles et salariés des structures de l'économie sociale et solidaire, et notamment les associations.

Votre structure a développé une offre de services ou de produits mais vous rencontrez des difficultés dans votre développement commercial. Vos méthodes sont-elles adaptées à vos cibles ? Votre argumentaire est-il efficace ? Travaillez en atelier pour améliorer votre stratégie commerciale, vos procédés, et votre discours !

Inscription à l'atelier «Développez un argumentaire commercial efficace, à l'écrit et à l'oral" :

Pour tout besoin d’information, contactez le chargé de mission DLA 28 :

07 68 12 87 01 / yacine.diallo@bge45.fr

Le mardi 24 mars 2020 9h30 à 17h

Maison de l'artisanat - BGE, 8 rue Gutenberg 28600
Luisant

Organisé par : BGE 45 Tél. : 0768128701 yacine.diallo@bge45.fr

#Covid-19 - Enquête : quels impacts sur votre association ?

#COVID-19 - ENQUÊTE : QUELS IMPACTS SUR VOTRE ASSOCIATION ?

Le Mouvement Associatif lance une enquête destinée à mesurer les impacts de la crise sanitaire engendrée par le Covid-19 sur le secteur associatif. Cette enquête s’adresse aux responsables d’associations, membres du bureau ou du conseil d’administration, ou encore salariés. Elle s’inscrit dans le dialogue instauré entre les autorités publiques et le Mouvement associatif, en lien avec le Réseau National des Maisons d'Associations. Ce dialogue permet aux associations d'être pleinement intégrées aux efforts consentis pour accompagner au mieux les acteurs économiques du pays.