• Agenda à la Une /
  • Accompagnement collectif DLA 28 - "Développez un argumentaire commercial efficace, à l'écrit et à l'oral" - Le 24 mars à Luisant
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Economie, emploi

Le DLA 28 organise le mardi 24 mars 2020, une journée d'accompagnement, "Développez un argumentaire commercial efficace, à l'écrit et à l'oral", à destination des responsables, bénévoles et salariés des structures de l'économie sociale et solidaire, et notamment les associations.

Votre structure a développé une offre de services ou de produits mais vous rencontrez des difficultés dans votre développement commercial. Vos méthodes sont-elles adaptées à vos cibles ? Votre argumentaire est-il efficace ? Travaillez en atelier pour améliorer votre stratégie commerciale, vos procédés, et votre discours !

Inscription à l'atelier «Développez un argumentaire commercial efficace, à l'écrit et à l'oral" :

Pour tout besoin d’information, contactez le chargé de mission DLA 28 :

07 68 12 87 01 / yacine.diallo@bge45.fr

Le mardi 24 mars 2020 9h30 à 17h

Maison de l'artisanat - BGE, 8 rue Gutenberg 28600
Luisant

Organisé par : BGE 45 Tél. : 0768128701 yacine.diallo@bge45.fr

Efferve'sens - Nouvelle plateforme de financement participatif en région Centre !

FINANCEMENT PARTICIPATIF EFFERVE'SENS

France Active, en partenariat avec la Région Centre - Val de Loire et la Caisse des dépôts, lance "Efferve'sens", une nouvelle plateforme de financement participatif dédiée aux projets engagés en Centre-Val de Loire ! Vous êtes un porteur d'initiative citoyenne et collective implanté en Région Centre - Val de Loire, vous avez la volonté d’associer et de fédérer autour de votre projet, vous pouvez dès-à-présent lancer votre de campagne avec efferve’sens !