• Agenda à la Une /
  • Accompagnement collectif DLA 28 - "Développez un argumentaire commercial efficace, à l'écrit et à l'oral" - Le 24 mars à Luisant
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Economie, emploi

Le DLA 28 organise le mardi 24 mars 2020, une journée d'accompagnement, "Développez un argumentaire commercial efficace, à l'écrit et à l'oral", à destination des responsables, bénévoles et salariés des structures de l'économie sociale et solidaire, et notamment les associations.

Votre structure a développé une offre de services ou de produits mais vous rencontrez des difficultés dans votre développement commercial. Vos méthodes sont-elles adaptées à vos cibles ? Votre argumentaire est-il efficace ? Travaillez en atelier pour améliorer votre stratégie commerciale, vos procédés, et votre discours !

Inscription à l'atelier «Développez un argumentaire commercial efficace, à l'écrit et à l'oral" :

Pour tout besoin d’information, contactez le chargé de mission DLA 28 :

07 68 12 87 01 / yacine.diallo@bge45.fr

Le mardi 24 mars 2020 9h30 à 17h

Maison de l'artisanat - BGE, 8 rue Gutenberg 28600
Luisant

Organisé par : BGE 45 Tél. : 0768128701 yacine.diallo@bge45.fr

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !