• Agenda à la Une /
  • Accompagnement collectif DLA 28 - "Développez un argumentaire commercial efficace, à l'écrit et à l'oral" - Le 24 mars à Luisant
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Economie, emploi

Le DLA 28 organise le mardi 24 mars 2020, une journée d'accompagnement, "Développez un argumentaire commercial efficace, à l'écrit et à l'oral", à destination des responsables, bénévoles et salariés des structures de l'économie sociale et solidaire, et notamment les associations.

Votre structure a développé une offre de services ou de produits mais vous rencontrez des difficultés dans votre développement commercial. Vos méthodes sont-elles adaptées à vos cibles ? Votre argumentaire est-il efficace ? Travaillez en atelier pour améliorer votre stratégie commerciale, vos procédés, et votre discours !

Inscription à l'atelier «Développez un argumentaire commercial efficace, à l'écrit et à l'oral" :

Pour tout besoin d’information, contactez le chargé de mission DLA 28 :

07 68 12 87 01 / yacine.diallo@bge45.fr

Le mardi 24 mars 2020 9h30 à 17h

Maison de l'artisanat - BGE, 8 rue Gutenberg 28600
Luisant

Organisé par : BGE 45 Tél. : 0768128701 yacine.diallo@bge45.fr

VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIA COMPTA"

"VIA Compta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement en téléchargement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à l'essayer pour faire vos premiers pas en comptabilité !