• Agenda à la Une /
  • 9ème vide-atelier d'artistes - Du 5 au 7 juillet 2019 à Brou
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

9ème vide-atelier d'artistes - Du 5 au 7 juillet 2019 à Brou

image Type d’activité : Salons et marchés

Le 9éme vide ateliers d’artistes organisé par l'association LECAP se déroulera les 5, 6, 7 juillet 2019 place des halles. Il réunira 40 artistes qui proposeront, à des prix très attractifs, des œuvres plus ou moins anciennes mais de grande qualité. Les amateurs d’art profiteront de l’aubaine. En 2018, 614 œuvres qui ont trouvé preneurs. Cette manifestation organisée en partenariat avec la ville avec la participation de nombreux soutiens correspond à une attente du public. Elle est bien ’installée dans la paysage culturel de la ville et de la région.

Renseignements : LECAP - Passage Bisson 28 160 Brou- lecap28@orange.fr - lecap.over-blog.com – 06 74 25 44 86

Le dimanche 07 juillet 2019

Halles
Brou

Organisé par : Association LECAP Tél. : 0674254486 lecap28@orange.fr

Un nouveau plan comptable associatif en 2020

NOUVEAU PLAN COMPTABLE ASSOCIATIF

Le nouveau plan comptable n°2018-06 du 5 décembre 2018 relatif aux comptes annuels des personnes morales de droit privé à but non lucratif, applicable aux associations entre en vigueur le 1er janvier 2020 et remplace le plan comptable de 1999. Il s'impose à toutes les associations soumises par des dispositions législatives ou réglementaires, à l’obligation d’établir des comptes annuels (arr. 8 avril 1999, JO 4 mai).