• Agenda à la Une /
  • 9ème vide-atelier d'artistes - Du 5 au 7 juillet 2019 à Brou
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

9ème vide-atelier d'artistes - Du 5 au 7 juillet 2019 à Brou

image Type d’activité : Salons et marchés

Le 9éme vide ateliers d’artistes organisé par l'association LECAP se déroulera les 5, 6, 7 juillet 2019 place des halles. Il réunira 40 artistes qui proposeront, à des prix très attractifs, des œuvres plus ou moins anciennes mais de grande qualité. Les amateurs d’art profiteront de l’aubaine. En 2018, 614 œuvres qui ont trouvé preneurs. Cette manifestation organisée en partenariat avec la ville avec la participation de nombreux soutiens correspond à une attente du public. Elle est bien ’installée dans la paysage culturel de la ville et de la région.

Renseignements : LECAP - Passage Bisson 28 160 Brou- lecap28@orange.fr - lecap.over-blog.com – 06 74 25 44 86

Le dimanche 07 juillet 2019

Halles
Brou

Organisé par : Association LECAP Tél. : 0674254486 lecap28@orange.fr

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.