• Agenda à la Une /
  • 9ème édition Labyrinthe du Thimerais - du 7 juillet au 2 septembre 2018 à Saint-Maixme-Hauterive
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Fête populaire, sortie familiale

"Sur la piste du temple perdu" - Un secret perdu, une terrible malédiction venue du fond des âges, au coeur de civilisations anciennes nord-américaines. Aztèques, Olmèques, etc... Une fois encore, vous vous retrouvez prisonnier malgré vous d'une terrifiante machination qu'il vous faudra déjouer pour sauver votre peau.... Complots, énigmes, trésors, affreuses bestioles, ruines désolées et très mal fréquentées, saurez-vous vous échapper du Labyrinthe du Thimerais ? Venez éprouver vos qualités d'aventurier dans cette nouvelle histoire entièrement illustrée où vous êtes le héros ! - Ouvert également tous les week-ends de septembre 2018.

Tarifs journée :

- Adultes : 8€ (+ de 18 ans) Ados : 7€ (de 13 à 17 ans) Enfants : 6€ (de4 à 12 ans) moins de 4 ans gratuit
- Groupe : 5€ (dès 10 pers. / sur réservation)

Tarifs Nocturnes : les 21 et 28 juillet / les 11 et 25 août (sur réservation) - de 21h00 à 00h30 (fermeture des caisses à 22h30)

- Adultes (+ 12ans) : 10 € Enfants (de 4 à 12 ans) : 7 € moins de 4 ans gratuit

Manifestation proposée par

LABYRINTHE DU THIMERAIS

Informations pratiques

Le dimanche 02 septembre 2018 Tous les jours de 10h30 à 20h00 (fermeture des caisses à 17h30)

Route d'Hauterive D 140.15 - Saint-Maixme-Hauterive
Saint-Maixme-Hauterive

Organisé par : LABYRINTHE DU THIMERAIS Tél. : 0645222326 labyrinthe.thimerais@orange.fr

L'annuaire en ligne des associations

L'ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.

Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.