• Agenda à la Une /
  • 9ème édition Labyrinthe du Thimerais - du 7 juillet au 2 septembre 2018 à Saint-Maixme-Hauterive
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Fête populaire, sortie familiale

"Sur la piste du temple perdu" - Un secret perdu, une terrible malédiction venue du fond des âges, au coeur de civilisations anciennes nord-américaines. Aztèques, Olmèques, etc... Une fois encore, vous vous retrouvez prisonnier malgré vous d'une terrifiante machination qu'il vous faudra déjouer pour sauver votre peau.... Complots, énigmes, trésors, affreuses bestioles, ruines désolées et très mal fréquentées, saurez-vous vous échapper du Labyrinthe du Thimerais ? Venez éprouver vos qualités d'aventurier dans cette nouvelle histoire entièrement illustrée où vous êtes le héros ! - Ouvert également tous les week-ends de septembre 2018.

Tarifs journée :

- Adultes : 8€ (+ de 18 ans) Ados : 7€ (de 13 à 17 ans) Enfants : 6€ (de4 à 12 ans) moins de 4 ans gratuit
- Groupe : 5€ (dès 10 pers. / sur réservation)

Tarifs Nocturnes : les 21 et 28 juillet / les 11 et 25 août (sur réservation) - de 21h00 à 00h30 (fermeture des caisses à 22h30)

- Adultes (+ 12ans) : 10 € Enfants (de 4 à 12 ans) : 7 € moins de 4 ans gratuit

Manifestation proposée par

LABYRINTHE DU THIMERAIS

Informations pratiques

Le dimanche 02 septembre 2018 Tous les jours de 10h30 à 20h00 (fermeture des caisses à 17h30)

Route d'Hauterive D 140.15 - Saint-Maixme-Hauterive
Saint-Maixme-Hauterive

Organisé par : LABYRINTHE DU THIMERAIS Tél. : 0645222326 labyrinthe.thimerais@orange.fr

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.