• Agenda à la Une /
  • 8ème vide-atelier d'artistes - Du 6 au 8 juillet 2018 à Brou
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

8ème vide-atelier d'artistes - Du 6 au 8 juillet 2018 à Brou

image Type d’activité : Salons et marchés

L'association LECAP (Loisirs Ensemble(s) Culture Art et PAtrimoine) organise la 8ème édition de son "vide-atelier d'artistes" sous la Halle de Brou, du 6 au 8 juillet 2018 - 30 artistes professionnels euréliens, de la Région Centre et des régions avoisinantes proposerons des oeuvres de qualité à la vente : esquisses, dessins préparatoires, céramiques, poteries, gravures, peintures, sculptures, photographies ...

Le 8ème vide-ateliers d’artistes organisé par LECAP se déroulera les 06,07, 08 juillet (2018). Il réunira 36 artistes professionnels (minimum) , ayant à proposer des œuvres ne correspondant plus à leur marché actuel : esquisses, dessins préparatoires, sérigraphies, aquarelles, gravures, peintures, sculptures, photographies. Ils profiteront de cette manifestation pour vendre, à des prix très attractifs, ces œuvres de qualité qu’ils ne renient pas mais qu’ils ne désirent plus présenter dans des galeries et salons habituels.

Une commission se réunira pour retenir les dossiers correspondant au cahier des charges du vide-ateliers d’artistes.

QUI : 36 artistes professionnels (ou +), proposant des œuvres de qualité ne correspondant plus à leur marché actuel, seront retenus sur dossier.

La fourchette de prix pour les techniques à plat sera comprise entre 1 et 350EUR.

Le but de cette manifestation est de créer un événement joyeux, convivial, sans prétention mais de très haute tenue artistique, en proposant aux visiteurs des œuvres à des prix très attractifs.

Les artistes désirant adhérer à ce projet de Vide-Ateliers artistique, sont invités à envoyer leur dossier à LECAP - Passage Bisson - 28160 Brou - Avant le 31 mars 2018

Le dimanche 08 juillet 2018

Halles
Brou

Organisé par : Association LECAP Tél. : 0674254486 lecap28@orange.fr

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié exclusivement aux petites et moyennes associations sportives. Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28.