• Agenda à la Une /
  • 6ème triathlon de Chartres Métropole - Les 24 et 25 septembre 2016 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

6ème triathlon de Chartres Métropole - Les 24 et 25 septembre 2016 à Chartres

image Type d’activité : Sports

Chartres Métropole Triathlon organise la 6ème édition du triathlon de Chartres Métropole les 24 et 25 septembre prochains, sur le site du complexe aquatique "l'Odyssée".

Programme du Week-end :

Samedi 24 septembre 2016

• 12H30 - Triathlon jeunes - Natation dans la piscine de l’Odyssée, Vélo et courses à pied sur les chemins alentours (distances à partir de 50m de natation / 1km de vélo / 500m de course à pied). Ouvert à toutes et à tous à partir de 6 ans !
  • 15H00 - Épreuve "Vague au féminin" en ouverture ! - Le label Triathlon au féminin est mis en place par la Fédération Française de Triathlon et vise à valoriser le sport au féminin et à favoriser leur participation à des épreuves sportives adaptées pour toutes les femmes, licenciées ET non licenciées.
  • 15h30 - Triathlons XS Individuel et Relais (découverte). 250 mètres de natation en piscine, 6km de vélo sur parcours facile (VTT ou VTC) et 2km de course à pied sur les chemins alentours - Ouvert à toutes et à tous !

Dimanche 25 septembre 2016

• 10H30 : Triathlon S individuel (500m de natation en piscine / 20km de vélo sur route sur circuit fermé à la circulation / 5km de course à pied sur les chemins alentours). Ouvert à toutes et à tous !
  • 14h30 : Triathlon S en contre la montre par équipe (500m de natation en piscine / 20km de vélo sur route sur circuit fermé à la circulation / 5km de course à pied sur les chemins alentours). Ouvert à toutes et à tous !

Plus d’infos sur : www.triathlon-chartres.fr

Du samedi 24 septembre 2016 au dimanche 25 septembre 2016

Complexe de "L'Odyssée"
Chartres

Organisé par : CHARTRES METROPOLE TRIATHLON inscription@triathlon-chartres.fr

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.