• Agenda à la Une /
  • 6ème triathlon de Chartres Métropole - Les 24 et 25 septembre 2016 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

6ème triathlon de Chartres Métropole - Les 24 et 25 septembre 2016 à Chartres

image Type d’activité : Sports

Chartres Métropole Triathlon organise la 6ème édition du triathlon de Chartres Métropole les 24 et 25 septembre prochains, sur le site du complexe aquatique "l'Odyssée".

Programme du Week-end :

Samedi 24 septembre 2016

• 12H30 - Triathlon jeunes - Natation dans la piscine de l’Odyssée, Vélo et courses à pied sur les chemins alentours (distances à partir de 50m de natation / 1km de vélo / 500m de course à pied). Ouvert à toutes et à tous à partir de 6 ans !
  • 15H00 - Épreuve "Vague au féminin" en ouverture ! - Le label Triathlon au féminin est mis en place par la Fédération Française de Triathlon et vise à valoriser le sport au féminin et à favoriser leur participation à des épreuves sportives adaptées pour toutes les femmes, licenciées ET non licenciées.
  • 15h30 - Triathlons XS Individuel et Relais (découverte). 250 mètres de natation en piscine, 6km de vélo sur parcours facile (VTT ou VTC) et 2km de course à pied sur les chemins alentours - Ouvert à toutes et à tous !

Dimanche 25 septembre 2016

• 10H30 : Triathlon S individuel (500m de natation en piscine / 20km de vélo sur route sur circuit fermé à la circulation / 5km de course à pied sur les chemins alentours). Ouvert à toutes et à tous !
  • 14h30 : Triathlon S en contre la montre par équipe (500m de natation en piscine / 20km de vélo sur route sur circuit fermé à la circulation / 5km de course à pied sur les chemins alentours). Ouvert à toutes et à tous !

Plus d’infos sur : www.triathlon-chartres.fr

Du samedi 24 septembre 2016 au dimanche 25 septembre 2016

Complexe de "L'Odyssée"
Chartres

Organisé par : CHARTRES METROPOLE TRIATHLON inscription@triathlon-chartres.fr

VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIA COMPTA"

"VIA Compta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement en téléchargement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à l'essayer pour faire vos premiers pas en comptabilité !