• Agenda à la Une /
  • 6ème triathlon de Chartres Métropole - Les 24 et 25 septembre 2016 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

6ème triathlon de Chartres Métropole - Les 24 et 25 septembre 2016 à Chartres

image Type d’activité : Sports

Chartres Métropole Triathlon organise la 6ème édition du triathlon de Chartres Métropole les 24 et 25 septembre prochains, sur le site du complexe aquatique "l'Odyssée".

Programme du Week-end :

Samedi 24 septembre 2016

• 12H30 - Triathlon jeunes - Natation dans la piscine de l’Odyssée, Vélo et courses à pied sur les chemins alentours (distances à partir de 50m de natation / 1km de vélo / 500m de course à pied). Ouvert à toutes et à tous à partir de 6 ans !
  • 15H00 - Épreuve "Vague au féminin" en ouverture ! - Le label Triathlon au féminin est mis en place par la Fédération Française de Triathlon et vise à valoriser le sport au féminin et à favoriser leur participation à des épreuves sportives adaptées pour toutes les femmes, licenciées ET non licenciées.
  • 15h30 - Triathlons XS Individuel et Relais (découverte). 250 mètres de natation en piscine, 6km de vélo sur parcours facile (VTT ou VTC) et 2km de course à pied sur les chemins alentours - Ouvert à toutes et à tous !

Dimanche 25 septembre 2016

• 10H30 : Triathlon S individuel (500m de natation en piscine / 20km de vélo sur route sur circuit fermé à la circulation / 5km de course à pied sur les chemins alentours). Ouvert à toutes et à tous !
  • 14h30 : Triathlon S en contre la montre par équipe (500m de natation en piscine / 20km de vélo sur route sur circuit fermé à la circulation / 5km de course à pied sur les chemins alentours). Ouvert à toutes et à tous !

Plus d’infos sur : www.triathlon-chartres.fr

Du samedi 24 septembre 2016 au dimanche 25 septembre 2016

Complexe de "L'Odyssée"
Chartres

Organisé par : CHARTRES METROPOLE TRIATHLON inscription@triathlon-chartres.fr

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !