• Agenda à la Une /
  • 23ème édition du festival "Carré d'As Jeunes Talents" - Du 19 au 21 novembre à Lucé, Chartres et Dreux
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

Les Samedis Musicaux, en partenariat avec l'association Elixir vous proposent la 23ème édition du festival "Carré d'As Jeunes Talents". Il rassemblera une vingtaine de jeunes musiciens dont cinq professionnels, les 19-20-21 novembre à Lucé, Chartres et Dreux, sous le parrainage prestigieux du guitariste Emmanuel Rossfelder et sous la conduite artistique du pianiste François Cornu.

Programme

• VENDREDI 19 NOVEMBRE 2021 à 20H30 - CENTRE CULTUREL E. DESOUCHES , 28110 LUCÉ - LOUISON PETIT – guitare ; AGATHE GOICHON – flûte
  • SAMEDI 20 NOVEMBRE de 15h00 à 19h30 - ATELIERS DE L’ESAT, 2 rue Reaumur, 28000 CHARTRES - Concert “ALLEGRETTO” des jeunes talents d'Eure-et-Loir
  • DIMANCHE 21 NOVEMBRE à 16h00 - THEATRE, Place Mésirard, 28100 DREUX - TRIO FRATERNEL avec Perrine, Marin et Melvil CHAPOUTOT (flûte, clarinette et piano)

Tous les renseignements sur https://samedismusicaux.fr/

Le dimanche 21 novembre 2021

Lucé, Chartres et Dreux

Organisé par : Samedis Musicaux de Chartres

Le service de déclaration en ligne pour les associations

"SERVICE PUBLIQUE / ASSOCIATION" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail du Service Public (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.