• Agenda à la Une /
  • 1ère édition du "Forum de l'alternance" à Chartres le vendredi 29 avril de 16h à 21h à Chartrexpo
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

La Maison des Entreprises et de l’Emploi de l’Agglomération Chartraine organise la 1ère édition du Forum de l'alternance à Chartres le vendredi 29 avril de 16h à 21h à Chartrexpo à destination de tous, collégiens, lycéens, étudiants et demandeurs d’emploi ou encore les familles. A cette occasion, plus de 50 entreprises et organismes de formation proposeront une multitude d’offres en alternance : contrats d’apprentissage ou de professionnalisation, du CAP au BAC+5 et sur tous les secteurs.

Ouvert à tous ! - Entrée gratuite.

Le vendredi 29 avril 2022 De 16H à 21H

Chartrexpo
Chartres

Organisé par : Maison des Entreprises et de l’Emploi de l’Agglomération Chartraine

Le service de déclaration en ligne pour les associations

"SERVICE PUBLIQUE / ASSOCIATION" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail du Service Public (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.