retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

15ème édition de la "Transbeauce" - Randonnée à pied, à cheval ou à VTT - Le 13 juin à Chartres

image Type d’activité : Environnement, loisirs nature

Le Comité Départemental de Tourisme Équestre d'Eure-et-Loir propose la 15ème édition de la "Transbeauce", une randonnée de 40 km reliant Chartres et Orgères-en-Beauce qui multiplie les paysages : plaines ondulées, forêt ombragée et traversée de vallée, où cavaliers, marcheurs, calèches et vététistes se côtoient.

Renseignements et inscriptions : Comité Départemental de Tourisme Equestre - Tél : 02.37.84.01.18 - Courriel : pelletiergilles28@orange.fr ou infos@tourisme28.com

Tarifs : 12 € avec ravitaillement, repas et récompense et 15 € avec retour en car

Le samedi 13 juin 2015 8H

Base de loisirs à Morancez
Morancez

Organisé par : COMITE DEPARTEMENTAL DE TOURISME EQUESTRE Tél. : 0237840118 infos@tourisme28.com

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.