retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

15ème édition de la "Transbeauce" - Randonnée à pied, à cheval ou à VTT - Le 13 juin à Chartres

image Type d’activité : Environnement, loisirs nature

Le Comité Départemental de Tourisme Équestre d'Eure-et-Loir propose la 15ème édition de la "Transbeauce", une randonnée de 40 km reliant Chartres et Orgères-en-Beauce qui multiplie les paysages : plaines ondulées, forêt ombragée et traversée de vallée, où cavaliers, marcheurs, calèches et vététistes se côtoient.

Renseignements et inscriptions : Comité Départemental de Tourisme Equestre - Tél : 02.37.84.01.18 - Courriel : pelletiergilles28@orange.fr ou infos@tourisme28.com

Tarifs : 12 € avec ravitaillement, repas et récompense et 15 € avec retour en car

Le samedi 13 juin 2015 8H

Base de loisirs à Morancez
Morancez

Organisé par : COMITE DEPARTEMENTAL DE TOURISME EQUESTRE Tél. : 0237840118 infos@tourisme28.com

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.