retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

15ème édition de la "Transbeauce" - Randonnée à pied, à cheval ou à VTT - Le 13 juin à Chartres

image Type d’activité : Environnement, loisirs nature

Le Comité Départemental de Tourisme Équestre d'Eure-et-Loir propose la 15ème édition de la "Transbeauce", une randonnée de 40 km reliant Chartres et Orgères-en-Beauce qui multiplie les paysages : plaines ondulées, forêt ombragée et traversée de vallée, où cavaliers, marcheurs, calèches et vététistes se côtoient.

Renseignements et inscriptions : Comité Départemental de Tourisme Equestre - Tél : 02.37.84.01.18 - Courriel : pelletiergilles28@orange.fr ou infos@tourisme28.com

Tarifs : 12 € avec ravitaillement, repas et récompense et 15 € avec retour en car

Le samedi 13 juin 2015 8H

Base de loisirs à Morancez
Morancez

Organisé par : COMITE DEPARTEMENTAL DE TOURISME EQUESTRE Tél. : 0237840118 infos@tourisme28.com

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !